Giacomo Nanni est né en Italie, à Rimini. Il a étudié le dessin animé à L'Ecole du Livre d'Urbino. Depuis 2008, il a publié dix livres et bandes dessinées. Il a remporté le prix de la meilleure histoire courte au festival de Lucca Comics, le prix Nuove strade au Comicon de Naples et le Prix de l’audace au Festival d’Angoulême. Il vit et travaille à Paris.
INFORMATIONS ÉDITEUR
— Giacomo Nanni
Boulevard Richard Lenoir
giacomonanni@gmail.com
https://www.giacomonanni.org/
INFORMATIONS HÉBERGEUR
— OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France
SAS au capital de 10 174 560 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
https://www.ovhcloud.com/fr/
NOUS CONTACTER
Par mail: giacomonanni@gmail.com
DIRECTION ARTISTIQUE ET GRAPHISME
— Milène Laforge
75014, Paris, France
hello@milenelaforge.com
https://www.milenelaforge.com/
INFORMATIONS DÉVELOPPEUR
— Milène Laforge
75014, Paris, France
hello@milenelaforge.com
https://www.milenelaforge.com/
COPYRIGHT
Aucune des images présentées sur ce site ne peut être reproduite sans autorisation préalable de leur auteur. Copyright © Giacomo Nanni
Le présent site ainsi que l’ensemble des contenus édités sur le site https://www.giacomonanni.org/ est la propriété exclusive de Giacomo Nanni ou de tiers dont il a été obtenu les droits d’exploitation. En conséquence, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art. L 122-4 du CPI).
L’utilisateur s’interdit en outre de modifier le domaine https://www.giacomonanni.org/ de le traduire ou de le transcrire dans tout autre langage, de transférer les données du domaine https://www.giacomonanni.org/ à tout tiers sans l’autorisation préalable de Giacomo Nanni.
Giacomo Nanni autorise l’utilisateur à consulter gratuitement ce site, à simple titre d’information, uniquement pour son usage personnel et privé et à l’exclusion de toutes fins commerciales.
Le code de la propriété intellectuelle autorise, aux termes de l'article L. 122-5 du CPI, d'une part, les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, "les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information. Toute autre représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.